Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site
Livre d'Or de La Guisane

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.9/10


Ecrire un message


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 31
<< précédente
1-2-3-4
     
le 26/02/2017 à 18:17
Note : 10/10

Notre 2ème séjour dans ce gîte en tribu. Super ! la Guisane pleine comme un oeuf mais de l'espace pour tous. Enfants, ados, parents et grands-parents chacun y a trouvé son compte. Briançon c'est et le domaine de Serre-chevalier génial quelque soit le niveau de ski.
Le plus de la Guisane : un gîte tranquille, bien équipé pour les groupes, une propriété nature au coeur de la ville, à proximité du télécabine. TOP TOP TOP
Merci à Laurent pour sa disponibilité
   
le 25/04/2016 à 09:22
Note : 10/10

Séjour du 02/04 au 09/04 2016 – 11 adultes 6 ados -
Nous avions choisi d’intituler ce séjour «le grand pèlerinage». Un retour dans la Vallée 20 ans après pour faire découvrir le domaine de serre-che à nos petits enfants devenus grands. Le Charme du gite de la GUISANE a transformé ce «grand pèlerinage» en «grand souvenir» qui restera gravé dans la mémoire de chacun.
On ne peut que souscrire à tout ce qui a déjà été écrit dans ce livre d’or.
Oui, l’accueil de Laurent est exceptionnel et sa disponibilité exemplaire.
Oui, Harko est un chien phénomène qui ne laisse personne indifférent.
Oui, le confort est au rendez-vous et les conditions d’hébergement sont optimales pour des groupes avec ados en mal de liberté.
Oui, nous avons particulièrement apprécié le grand parc en bordure de guisane, la cuisine «professionnelle» suréquipée et l’immense salle de séjour ou les membres de la « tribu » se sont retrouvés chaque soir dans une ambiance colonie de vacance au château !
Oui, le gite est admirablement situé à 2 pas des télécabines (idéal pour l’autonomie des jeunes) et tout près du centre ville (idéal pour les mamies)!
Le « Gite de la Guisane » est un lieu MAGIQUE que nous recommandons à toutes les « tribus » en recherche de souvenirs inoubliables.
Avec une pensée pour MARYSE qui immortalisa l’instant par une magnifi
             
<< précédente
1-2-3-4
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 31
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or